S'ajuster, interpréter et qualifier une pratique culturelle : approche communicationnelle de la visite muséale

Jutant, Camille (2011). « S'ajuster, interpréter et qualifier une pratique culturelle : approche communicationnelle de la visite muséale » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en muséologie, médiation, patrimoine.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (49MB)

Résumé

Aucun résumé disponible ______________________________________________________________________________

Type: Thèse ou essai doctoral accepté ()
Informations complémentaires: La thèse a été numérisée telle que transmise par l'auteur
Directeur de thèse: Schiele, Bernard
Mots-clés ou Sujets: Aspect socioculturel, Communication, Exposition, Médiation culturelle, Musée, Muséologie, Visiteur
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et pédagogie
Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées
Faculté des arts > Département d'histoire de l'art
Faculté de communication
Déposé par: Service des bibliothèques
Date de dépôt: 04 janv. 2013 13:14
Dernière modification: 01 nov. 2014 02:24
Adresse URL : http://www.archipel.uqam.ca/id/eprint/5124

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...