L'analyse esthétique des « contenus » des industries culturelles : une perspective critique ? Propositions d'analyse socio-économique et musicologique de la musique de publicité

Magis, Christophe (2013). « L'analyse esthétique des « contenus » des industries culturelles : une perspective critique ? Propositions d'analyse socio-économique et musicologique de la musique de publicité », dans OÙ [EN] EST LA CRITIQUE EN COMMUNICATION ? Actes du colloque international Dans le cadre du 80ème congrès de l’Association francophone pour le savoir (Acfas), Palais des congrès de Montréal, 7 au 11 mai 2012 (OÙ [EN] EST LA CRITIQUE EN COMMUNICATION ? Colloque international Dans le cadre du 80ème congrès de l’Association francophone pour le savoir (Acfas), Montréal, Québec, Canada, 7 au 11 mai 2012), sous la dir. de Kane, Oumar; George, Éric et Naoufal, Nayla. Montréal, Québec, Canada, Centre de recherche GRICIS, pp. 239-253.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (336kB)
Type: Communication, article de congrès ou colloque
Mots-clés ou Sujets: communication, critique, perspectives critiques, musicologie, musique, musique de publicité, analyse esthétique des contenus, analyse esthétique, industrie culturelle, analyse musicologique, analyse socio-économique
Unité d'appartenance: Centres institutionnels > Le centre de recherche interuniversitaire sur la communication, l’information et la société (CRICIS)
Déposé par: Nayla Joëlle Naoufal
Date de dépôt: 17 oct. 2013 19:00
Dernière modification: 01 nov. 2014 02:26
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/5564

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...