La relation entre les stratégies commerciales et la création de la valeur de marque d'entreprises œuvrant dans l'industrie du luxe

Brutus Fortin, Leilla (2013). « La relation entre les stratégies commerciales et la création de la valeur de marque d'entreprises œuvrant dans l'industrie du luxe » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en comptabilité, contrôle, audit.

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Résumé

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Type: Mémoire accepté
Informations complémentaires: L'essai a été numérisé tel que transmis par l'auteur.
Directeur de thèse: Houle, Sylvain
Mots-clés ou Sujets: Valeur de la marque / Stratégie de marque / Produits de luxe -- Industrie / Marques de commerce / Produits de marque / Marketing
Unité d'appartenance: École des sciences de la gestion > Département des sciences comptables
Déposé par: Service des bibliothèques
Date de dépôt: 31 mars 2016 13:28
Dernière modification: 31 mars 2016 13:28
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/8045

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