Parcourir par auteur Corriveau, Claudia

Regrouper par Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 3.

Corriveau, Claudia (2013). « Des manières de faire des mathématiques comme enseignants abordées dans une perspective ethnométhodologique pour explorer la transition secondaire collégial » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en éducation.

Barry, Souleymane; Saboya, Mireille; Corriveau, Claudia; Bednarz, Nadine et Maheux, Jean-François (2012). « DÉFIS ET ENJEUX DE LA DÉMARCHE DE RECHERCHE COLLABORATIVE EN DIDACTIQUE DES MATHÉMATIQUES », dans Actes de la 16ième école d’été de didactique des mathématiques (Questions vives en didactique des mathématiques : problèmes de la profession d’enseignant, rôle du langage, Carcassonne, 21 au 28 août 2011), sous la dir. de Bronner, A.; Bulf, C.; Castela, C.; Georget, J.P.; Larguier, M.; Pedemonte, B.; Pressiat, A. et Roditi, É.. Grenoble, La Pensée Sauvage, pp. 447-482.

Corriveau, Claudia (2007). « Arrimage secondaire-collégial : démonstration et formalisme » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des mathématiques.

Cette liste a été générée le Thu May 2 18:19:37 2024 EDT.