Parcourir par auteur Harbonnier, Nicole

Regrouper par Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 6.

Article de revue scientifique

Harbonnier, Nicole; Raymond, Caroline; Duval, Hélène; Connors, Stéphanie et Brabant, Christine (2024). « Accompanying Learning in Dance classes in Quebec Schools through Movement Observation-Analysis (MOA) ». Research in Dance and Physical Activity, 7(3).

Harbonnier, Nicole; Raymond, Caroline; Duval, Hélène; Jimenez Olmedo, Mauricia Citlali et Brabant, Christine (2024). « L’accompagnement de l’apprentissage en danse par l’observation-analyse du mouvement (OAM) ». Journal de recherche en éducations artistiques, 2.

Harbonnier, Nicole; Dussault, Geneviève et Ferri, Catherine (2021). « Movement Observation-Analysis (MOA): How a new conceptual framework supports a better understanding of the coherence of the functional and expressive dimensions of movement ». Journal of Movement Arts Literacy, 7(1), pp. 71-103.

Harbonnier, Nicole; Dussault, Geneviève et Ferri, Catherine (2021). « Un nouveau regard sur le lien fonction/expression en analyse qualitative du mouvement : L’Observation-analyse du mouvement (OAM) ». Recherches en danse, 10.

Thèse ou essai doctoral accepté

Harbonnier, Nicole (2009). « Autour de la proposition dansée. Regard sur les interactions professeur-élève dans la classe technique de danse contemporaine » Thèse. Paris, Conservatoire National des Arts et Métiers, doctorat en Formation des adultes.

Mémoire accepté

Harbonnier, Nicole (2000). « L’étirement dans l’entraînement du danseur, entre idéal et efficacité » Mémoire. Paris, Université Paris 8, D.E.A. Esthétiques, Technologies et créations artistiques, 122 p.

Cette liste a été générée le Sat Apr 27 18:18:03 2024 EDT.