Parcourir par auteur Meyor, Catherine

Regrouper par Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 5.

Meyor, Catherine; Cavalli, Chiara et Couture, Marc (2013). « L’application informatique adisciplinaire : analyse d’une démarche de résolution de problème en vue d’un bilan des compétences », dans Actes du VIIe colloque Questions de pédagogies dans l’enseignement supérieur. Les innovations pédagogiques en enseignement supérieur : pédagogies actives en présentiel et à distance (QPES, Sherbrooke, 3-5 juin 2013) Canada, Université de Sherbrooke, pp. 431-436.

Couture, Marc; Meyor, Catherine; Potvin, Patrice et Riopel, Martin (2012). « Simulations éducatives adisciplinaires et résolution de problèmes » (Congrès international TIC en éducation. Bilan, enjeux actuels et perspectives futures, Montréal, 3-4 mai 2012)

Couture, Marc et Meyor, Catherine (2008). « Simulations informatiques adisciplinaires et résolution de problèmes ouverts : une étude exploratoire auprès d’étudiants en formation des maîtres ». Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 5(2), pp. 50-67.

Meyor, Catherine et Couture, Marc (2007). « La Boîte Noire. Conception et expérimentation pédagogique de simulations informatiques adisciplinaires », dans Actes du congrès international Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation (AREF 2007, Strasbourg, France, 28-31 août)

Couture, Marc et Meyor, Catherine (2007). « La Boîte Noire : conception et expérimentation de simulations informatiques non disciplinaires pour susciter et soutenir la réflexion épistémologique », dans Actes du 24e congrès de l'Association internationale de pédagogie universitaire (AIPU 2007, Montréal, Canada, 16-18 mai)

Cette liste a été générée le Sun Apr 28 18:19:58 2024 EDT.