Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées
année 2014

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à C | D | G | L | R

Nombre de documents archivés : 11.

C

Chapleau, Nathalie (2014). « Programme d'intervention orthopédagogique en orthographe lexicale » (Colloque de l'ADOQ, Sherbrooke, Octobre 2014)

D

Dahl, Audrey (2014). « Intégration pédagogique des TIC à Yaoundé ». La revue canadienne pour l'étude de l'éducation des adultes, 26(3), pp. 17-35.

Duperron, Catherine (2014). « Le rôle du visiteur de l'exposition narrative : essai de définition. Le cas de Paris en scène, 1889-1914 » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

G

GROSSMANN, Sophie; ROINÉ, Christophe et CHATIGNY, Céline (2014). Horizons, seuils et passages. L'orientation, l'accès et le maintien des élèves en formation professionnelle à Montréal. Rapport de recherche remis à Éducation Montréal. Université du Québec à Montréal, Montréal, 137 p.

GROSSMANN, Sophie; ROINÉ, Christophe et CHATIGNY, Céline (2014). Horizons, seuils et passages. L'orientation, l'accès et le maintien des élèves en formation professionnelle à Montréal. Synthèse du rapport de recherche remis à Éducation Montréal. Université du Québec à Montréal, Montréal, 31 p.

Gagnon, Yvon (2014). « Un regard sur les divertissements et les loisirs populaires à Montréal au XIXe siècle : culture, exotisme et commercialisation » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Germain, Floriane (2014). « Les visites nocturnes au musée d'art : l'impact de la nuit sur l'expérience de visite » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en muséologie, médiation, patrimoine.

L

Larocque, Gabrielle (2014). « Musée et objet vivant : réflexion sur la conservation et la mise en valeur du patrimoine dansant » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Lavorel, Marie (2014). « Patrimonialiser les mémoires sensibles » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en muséologie, médiation, patrimoine.

R

ROINÉ, Christophe et GROSSMANN, Sophie (2014). « Effet d’anamorphose d’une prescription ministérielle en formation professionnelle au Québec ». Carrefours de l'éducation(37), pp. 227-244.

ROINÉ, Christophe et GROSSMANN, Sophie (2014). « Effet d’anamorphose d’une prescription ministérielle en formation professionnelle au Québec ». Carrefours de l'éducation(37), pp. 227-244.

Cette liste a été générée le Mon Apr 22 18:12:47 2024 EDT.